15
Octobre
Message des parents de la FCPE
Par M. OUK • Publié le 15/10/2020
Par M. OUK • Publié le 15/10/2020
Chers parents,
Le 1er conseil d’école de l’année aura lieu le 3 novembre 2020.
A cette occasion, les parents élus FCPE ont prévu d’aborder plusieurs
points :
- Où en est la situation des remplacements au sein de l’équipe enseignante ?
- Comment s’organise la gestion des conflits entre élèves ? Que peut-on
améliorer ?
- Comment l’équipe éducative pourrait-elle favoriser l’égalité filles / garçons
lors des temps de jeux ?
- Quels sont les projets pédagogiques de l’école cette année ?
- Quels travaux la mairie prévoit-elle sur l’école prochainement ? Qu’est-il
prévu pour améliorer l’accès aux sanitaires ?
- Comment l’équipe gère-t-elle la crise liée au COVID ? Quelles dispositions
sont prévues en cas de fermeture de classe pour faciliter l’accès aux cours
pour tous les élèves ?
- Comment est prévu le financement de la classe de neige (CM2) ?
- Quel est l’état du budget de la coopérative scolaire ? Sera-t-il possible
d’organiser des fêtes cette année ? Si non, quelles sont les alternatives
envisageables pour récolter des fonds ?
Il est possible d’aborder des questions supplémentaires. Contactez
les parents élus avant la date du conseil pour leur en faire part, via
la boîte aux lettres située à l'entrée de l'école ou par mail à l'adresse
suivante : parentsdiderot2@googlegroups.com
Un compte-rendu avec un point sur les réponses de l’école sera affiché à l’entrée de
l’école à la suite du conseil.
Les parents élus FCPE.
Le 1er conseil d’école de l’année aura lieu le 3 novembre 2020.
A cette occasion, les parents élus FCPE ont prévu d’aborder plusieurs
points :
- Où en est la situation des remplacements au sein de l’équipe enseignante ?
- Comment s’organise la gestion des conflits entre élèves ? Que peut-on
améliorer ?
- Comment l’équipe éducative pourrait-elle favoriser l’égalité filles / garçons
lors des temps de jeux ?
- Quels sont les projets pédagogiques de l’école cette année ?
- Quels travaux la mairie prévoit-elle sur l’école prochainement ? Qu’est-il
prévu pour améliorer l’accès aux sanitaires ?
- Comment l’équipe gère-t-elle la crise liée au COVID ? Quelles dispositions
sont prévues en cas de fermeture de classe pour faciliter l’accès aux cours
pour tous les élèves ?
- Comment est prévu le financement de la classe de neige (CM2) ?
- Quel est l’état du budget de la coopérative scolaire ? Sera-t-il possible
d’organiser des fêtes cette année ? Si non, quelles sont les alternatives
envisageables pour récolter des fonds ?
Il est possible d’aborder des questions supplémentaires. Contactez
les parents élus avant la date du conseil pour leur en faire part, via
la boîte aux lettres située à l'entrée de l'école ou par mail à l'adresse
suivante : parentsdiderot2@googlegroups.com
Un compte-rendu avec un point sur les réponses de l’école sera affiché à l’entrée de
l’école à la suite du conseil.
Les parents élus FCPE.